Pro-Simu-Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Propositions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Storm




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Propositions Empty
MessageSujet: Propositions   Propositions Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:10

Voilà je ne veux pas mener une révolution mais j'ai quelques idées en tête qui permettrait d'améliorer considérablement la qualité du jeu et son intérêt. Elles ne sont peut-être pas toutes bonnes mais c'est un point de départ.

Le premier point est le fait que les budgets de départ ne sont pas du tout réaliste. Aujourd'hui le budget d'une équipe cycliste peut monter jusqu'à 10 millions ou 15 millions d'euros et non 100 millions comme sur le forum. Je pense donc qu'il faudrait baisser ce budget.
Ensuite l'intérêt de pouvoir diriger une équipe et justement comme l'indique le nom que vous donnez à la fonction c'est à dire manager l'équipe. Mais manager l'équipe ce n'est pas que choisir quels coureurs participent à quels courses ou quels sont les tactiques. Il ne s'agit ici que de l'aspect management tactique. Mais il y aussi l'aspect management économique qui peut donner une attrait au jeu. En effet je pense qu'il serait fort intéressant que les managers puissent proposer des contrats aux coureurs (prime de signature + salaire + durée de contrat + statut dans l'équipe).
Ainsi on pourrait modifier l'aspect de développement des coureurs pour le rendre plus réaliste. D'une part il y aurait toujours les stages proposaient l'équipe du coureurs. Mais le coureur pourrait aussi s'entrainer de lui même avec son propre agent pour progresser.
Cependant, ceci demanderait une diversification des entrainements proposés qui selon moi devrait évoluer en fonction des notes des coureurs. Ainsi un coureur ayant de très bonnes notes progresserait moins vite.

Voilà pour quelques idées. Certainement d'autres pourraient suivre, mais pour le moment mais m'en tiens à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Night53

Night53


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2011

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:13

J'ai tous lu bien expliqué bravo... bravo
Revenir en haut Aller en bas
floodman

floodman


Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2011

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:13

Storm a écrit:
Voilà je ne veux pas mener une révolution mais j'ai quelques idées en tête qui permettrait d'améliorer considérablement la qualité du jeu et son intérêt. Elles ne sont peut-être pas toutes bonnes mais c'est un point de départ.

Le premier point est le fait que les budgets de départ ne sont pas du tout réaliste. Aujourd'hui le budget d'une équipe cycliste peut monter jusqu'à 10 millions ou 15 millions d'euros et non 100 millions comme sur le forum. Je pense donc qu'il faudrait baisser ce budget.
Ensuite l'intérêt de pouvoir diriger une équipe et justement comme l'indique le nom que vous donnez à la fonction c'est à dire manager l'équipe. Mais manager l'équipe ce n'est pas que choisir quels coureurs participent à quels courses ou quels sont les tactiques. Il ne s'agit ici que de l'aspect management tactique. Mais il y aussi l'aspect management économique qui peut donner une attrait au jeu. En effet je pense qu'il serait fort intéressant que les managers puissent proposer des contrats aux coureurs (prime de signature + salaire + durée de contrat + statut dans l'équipe).
Ainsi on pourrait modifier l'aspect de développement des coureurs pour le rendre plus réaliste. D'une part il y aurait toujours les stages proposaient l'équipe du coureurs. Mais le coureur pourrait aussi s'entrainer de lui même avec son propre agent pour progresser.
Cependant, ceci demanderait une diversification des entrainements proposés qui selon moi devrait évoluer en fonction des notes des coureurs. Ainsi un coureur ayant de très bonnes notes progresserait moins vite.

Voilà pour quelques idées. Certainement d'autres pourraient suivre, mais pour le moment mais m'en tiens à celle-ci.

Pour ce qui est des salaires , il faudrait donc un systeme de sponsor qui me parait necessaire pour combler les salaires , les primes etc , car uniquement avec les primes de courses c'est pas possible ...
Pour le reste je suis d'accord , c'est normal qu'un coureur qui a 80 en Montagne qui fait le meme entrainement que celui qui a 40 prennent moins de points que lui en montagne .
Revenir en haut Aller en bas
Kevinho.

Kevinho.


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : [ Nancy ] ♥

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:34

C'est un e très bonne suggestion. Mais impossible à réaliser. Surtout sur un forum. Cela demanderai énormément de temps.
Encore ce serait un jeu tel que CYManager, ou les développeurs on les moyen de se payé un serveur pour automatiser tout ça , ok ! Mais là on est sur un forum, tout se fait "humainement", si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:40

Non s'il y a une bonne organisation cela ne prendra pas trop de temps.
Par exemple chaque manager d'équipe s'occupe de gérer son budget et de le mettre à jour régulièrement. Et puis derrière une ou plusieurs personnes peuvent être affecté au contrôle des budgets.
Après chaque coureur peut aussi gérer son budget et le tenir à jour.

Parce que si on se limite à la simulation, croyez-moi, beaucoup de monde va se lasser assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
floodman

floodman


Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2011

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:51

Tu a pas tort , m'enfin , on devrait deja faire la 1ere saison sans ce systeme et on verra .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Simu-Cyclisme :: Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: